Mayer Hawthorne en plan séquence

Encore un nouveau clip pour Mayer Hawthorne avant de se retrouver dans les pages du numéro #07 de Maelström papier. L’homme qui veut qu’on prenne ses chaussures en photo pour son portrait sort un nouveau clip bien ensoleillé pour l’été, avec des jolies filles qui dansent… Tout ça autour de son catchy Your Easy Lovin’ Ain’t Pleasin’ Nothin’.
Enfin, essayez quand même de ne pas le quitter des yeux, lui, oui ce sera dur certes, mais vous verrez que c’est le moins à l’aise avec la chorégraphie… même s’il s’en sort pas trop mal.
Quoi qu’il en soit, ce clip, dans sa conception, est une belle réussite parce que filmé en plan séquence. Alors on ne sait pas si c’est un hommage à Robert Altman et sa grande maîtrise dans cet exercice difficile du maniement de la caméra – hein, notamment le fameux plan séquence de 8 minutes en introduction de son film The Player – mais on applaudit des deux mains. En plus de battre du pied.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>