Gunplay *Condés & voleurs



LA CASSETTE GRATUITE

Blanc comme neige

Gunplay n’est pas un rappeur conventionnel. Trublion impulsif ou génie du marketing, il est connu pour ses frasques et ses tubes. Il a une longue carrière derrière lui, un casier bien rempli et des dreads à faire pâlir le bobo qui sommeille en vous. Mais c’est depuis deux ans qu’il s’affirme, avec des mixtapes et des gif bien sentis. L’hurluberlu est drôle, a un visage extensible et des couplets à revendre.

Pas avare, le sieur twitte et s’incruste sur tout un tas de morceaux, pointe son flingue sur le comptable des impôts, ou se fait savater par l’équipe de 50 pour avoir mal parlé. Et pourtant, même assigné à domicile, il continue à donner des interviews, faire des morceaux et entretenir le fameux buzz. On ne parlera pas cette fois de sa swastika tatouée dans le cou, ou sa surconsommation de drogue, mais on aurait pu…

Gunplay, c’est un mec touchant et marrant, qui rappe pour les jeunes et les vieux, qui reprend Ghetto bird d’Ice Cube, vole la vedette à A$ap sur Ghetto symphony et balance une nouvelle mixtape plaisante.