SEB DAUREL – S02E01 – #bigspinpodcast

 

 

Sébastien Daurel est beaucoup plus qu’un simple skateur de rampe, c’est un activiste de la première heure. Il dédie sa vie au skate depuis 30 ans, un temps amateur, puis professionnel, ensuite c’est la vie active et il devient le GO du skatepark Hangar Darwin à Bordeaux.

Dans cette première partie, SebDo nous présente son nouveau travail de gardien du Temple, les débuts avec son cousin au milieu des années 80, les débuts sur la grande rampe du stade Alfred Daney et le découpage de la table de ping-pong pour faire une première mini-rampe. Il enchaîne avec les contests à travers la France soutenu par son père, le moment où il skate avec Tony Hawk à Blagnac et comment il intègre la Bones Brigade européenne avec Stéphane Larance. Dans le désordre, c’est aussi le Grand Bornand en R20, les voyages en Europe, le creux de la vague et la vie parisienne, les saisons de snowboard à Avoriaz, l’arrivée à Lyon et le début de Cliché avec Jérémie Daclin. Il conclut avec son passage chez Adidas avec Quim Cardona et Paulo Diaz.

Dans la seconde partie Sébastien revient sur le moment où les sponsors s’arrêtent, la naissance de sa fille Lucie, la vie active, l’EMB avec Marc Haziza, la révélation de la musique indienne et de la méditation, filmer pour la vidéo Minuit, croiser Tom Penny, et les coulisses du fameux SebDo Show avec Léo Valls. Ah oui, il y a quelques imitations aussi… Bonne écoute !

 

 

 

 

 

 

Libre à vous de nous suivre
Facebook
Twitter