Jereme Rogers – ceci n’est pas une blague –

picture-112

 

Ce n’est pas un scoop que de dire que Jereme Rogers a un sacré culot. Après de bons et loyaux services pour le petit monde du skateboard professionnel, en étant pro chez Girl, puis chez Plan B, le jeune a décidé de se retirer, de prendre sa retraite à l’âge de 24 ans… Tout ça pour… se consacrer au rap (!). Est-ce qu’il l’a fait ? Est-ce qu’il l’a fait ? eh bien oui !!
Il a tout d’abord créer un Myspace Music, et c’est là que l’on aurait dû s’en douter.

Il a sorti une première Mixtape, sous le doux nom de JR & Detroit, et il a signé un second forfait PMP This shouldn’t be a mixtape, pour l’instant, tout va bien, le plus dur ça n’est pas la chute.

Pour en finir avec ce post, le plus grave dans cette histoire, c’est que Jereme a souhaité que ce disque (ces mp3), soient écoutés par le plus grand nombre, il a donc permis à tous ses followers de son Twitter d’obtenir la galette (le .zip avec les mp3 dedans…). Nous avons mis la main sur l’OPUS, brillant de nullité, ou alors il faudrait que quelqu’un me prouve par A + B que c’est un chef-d’oeuvre (ou alors que 1 + 1 = 3, ce qui va être technique et compliqué…)… Le climax reste incontestablement le track 19, sobrement intitulé Goodbye Skateboarding, et qui dure la modique somme de 11 minutes et 54 secondes, le tout ‘autotuné’, les claquements de doigts et la mandoline pleurnicharde… merde, il a vraiment craqué… Dommage, il n’était pas mauvais.

 

 

Libre à vous de nous suivre

3 Commentaires

  1. Andy pas très Roy...
    Publié le 22 août 2009 à 22:13 | Permalien

    Merci ! Faut dire que les skateurs rappers craignent vraiment ! Même ceux que l’on respecte généralement comme le Gonz (real to reel), le defunt Harold Hunter ou bien Quim… et sinon que dire des Pat Washington, Kareem et de TK ?! Tk qui au passage à un pro-model chez Baker dont le graphisme détourne le fameux logo « DK » des Dead Kennedys !!! Faut-il lui (leurs) pardonner ça…
    P.S. : « PISS DRUNK, PISS DRUNK FUCK OFF !!! »

  2. Publié le 21 août 2009 à 05:48 | Permalien

    AHAH quelle merde!

  3. Publié le 21 août 2009 à 02:33 | Permalien

    Au rap et à Jésus on dirait… Berk…
    J’en veux pour preuve: http://katiecallan.com/photo/skatersweb-19.jpg

Facebook
Twitter