ensemble seul

w_Eric-Antoine-Flyer-A5

 

« ensemble seul, rassemble plus de 50 photographies dont une majorité d’ambrotypes originaux. En s’interrogeant sur l’absence, la fuite du temps et la fragilité de l’être, Éric Antoine en appelle aux émotions les plus intimes. A l’inverse du photographe toujours en quête de clichés lointains, il montre l’importance du retour sur soi, au travers d’images intemporelles prises dans son environnement. Il fait l’éloge de la simplicité et propose des énigmes sur une photographie précieuse et argentée.

Dans cette exposition, les images se présentent telles des reliques d’une époque indéfinie. Une histoire très personnelle est racontée au fil de scènes mêlant nature et individus isolés ou à travers des natures mortes. » _extrait du CP

C’est l’événement de cet automne, Éric Antoine expose. En plein Paris, dans la très classieuse rue Bonaparte, il montrera ambrotypes et tirages, sur deux étages.
Il nous avait confié sa façon de travailler et ses projets (ICI). On sera bien sûr au vernissage pour le soutenir et le supporter. Bien évident, ce sera incroyable.

 

LAURENCE ESNOL GALLERY
7, rue Bonaparte
22, rue Bonaparte
75006 PARIS

ENSEMBLE SEUL
une exposition d’Éric Antoine.

18 octobre / 30 novembre

 

Le partage
envoyer sur FB
twitter sur Twitter
Cacher