BENIBLA x YLVA FALK x MIKAL HOWARD

L’improbable combinaison

Des jeunes Franciliens qui font des fringues, infiltrés dans le rap et autres activités – Benibla – ; Ylva, une performeuse suédoise plutôt à l’aise avec son corps et un Américain, Mikal, qui réalise le lookbook, c’est une collision qui aura lieu ce vendredi et samedi pas très loin de la station de métro Fille du Calvaire à Paris.

Pour atteindre la nouvelle collection, l’expo de photos, voir des planches de skate aux murs (et en acheter) et écouter de la bonne musique, il vous faudra suivre les pochoirs ciseaux-ailés.

Tout ça vous paraît nébuleux ? Normal. Il suffit de googler les noms précités pour tomber dans une Matrice parallèle. Mikal gravite autour de Odd Future et Trash talk, pige pour le magazine Thrasher et réalise des performances de Land art intrigantes. Sorte de lascar insaisissable, toujours au bon endroit, souvent au bon moment. Il fait des photos en argentique, une marque de planches plutôt confidentielle avec des graphismes qui frisent le mauvais goût. Ylva est suggestive sur Google image, quant à Benibla, il faudra vous déplacer pour que ça devienne vrai. Ça rappelle un peu cette histoire de Coca-Cola avec des Mentos.

[#Facebook #Event]

 

Mikal Howard

 

Benibla Opening Fall 2015

 

Libre à vous de nous suivre
Facebook
Twitter