3 FOR FREE #GucciMane

Y’en a qui bossent

 

Pendant que Manuel Valls et Benoît Hamon s’époumonent sur les télés, smartphones, internet, Youtube, Periscope, Facebook, Snapchat et autres Facetime, d’autres travaillent et ne comptent pas leurs heures.

Gucci Mane, qui est pour la défiscalisation des heures supplémentaires – ainsi que Zaytoven, Metro Boomin et Mike Will –, vient de se rendre compte qu’il avait trois morceaux en trop après avoir bouclé sa journée. Sitôt mixés, sitôt uploadés sous forme d’un EP : 3 For Free, produit par Shawty Redd (et probablement commandité par François Fillon pour parasiter le débat des primaires), il est disponible depuis quelques minutes, et gratuitement.

Plus tôt dans la journée Radric a annoncé la sortie imminente de DropTopWizop, son prochain album. Il vient de poster sur Insta qu’il allait au lit car demain il se lève tôt, il change de studio, il va à celui du deuxième étage.

 

PS : Manuel Valls a laissé entendre que son EP était fini (peut-être mixé par Malek Boutih), et il a lâché le nom de trois feats : Caroline Fourest, Dieudonné et Alain Soral. Ça promet.

update DL

 

 

Le partage
envoyer sur FB
twitter sur Twitter
Cacher